Mesures supplémentaires pour les phases play-off et play-out
La Fédération tunisienne de football a décidé en coopération avec la Ligue nationale de football professionnel de charger un coordinateur général pour tous les matchs.
Chaque club aura droit à 35 carte d'accréditation (pour 20 joueur et 15 responsables dont le staff technique, médical et administratif). Les cartes donnent l'accès au stade et toutes les zones où les clubs ont le droit d'accéder. Lors des matchs seuls ceux qui sont inscrits sur la feuille du match auront le droit d'accéder à la pelouse et son entourage.
Le reste de personnes accréditées restent dans les places réservées à chaque club. Ces mesures visent à améliorer les conditions des matchs de la phase des plays-offs de la Ligue 1 et deux ainsi que la phase play-out de la ligue 1.
Il a été décidé e charger le coordinateur général d'assurer l'entrée et la sortie des clubs et surtout les visiteurs en coordination avec les forces de l'ordre et le responsable administratif de chaque club. Il est aussi chargé d'assurer la sécurité des personnes ayant des cartes d'accréditation et qui ne sont pas inscrits sur la feuille du match.
Ce même coordinateur est chargé de facilité la tâche des journalistes en coopération avec le coordinateur médiatique de la rencontre. Il veillera aussi qu'il n'y a pas de personnes étrangères près de la pelouse du stade.